Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bergerie La Planche

Rénovation/Réhabilitation d'une vieille grange en Alsace.

16 Mai 2010

Le week end prolongé touche à sa fin, mais nous sommes motivés on continue de bosser.

 

La façade avance toujours plus, et Marc fait l'acrobate tout en bossant, fortiche hein.

On peut voir une partie de l'encadrement de la fenêtre des toilettes. Ca prend forme, ça fait plaisir à voir.

Photo0282

Photo0286

Et là aussi ça avance, la cuisine est presque terminée. Le week end prochain se sera beaucoup plus périlleux, car le salon est 5 mètres au-dessus du niveau du sol. Il faut pas avoir le vertige pour bosser chez nous !! 

Photo0284

 

Pendant ce temps, faut pas croire, mais j'ai aussi bien bossé. J'ai mangé encore un peu de poussières (mmmmh qu'est ce que c'est bon) et j'ai rangé la pièce où nous entreposons notre matériel pour faire de la place à la caravane. Et puis l'après midi, j'ai joué à FORT BOYARD afin de déblayer la salle du fond de tout le bois et LES TONNES de poussière qu'on a fait descendre.

Et voilà, programme du week end à venir, nettoyer et ramener la caravane, continuer la façade et le plancher, peut être un peu de travail pour nos copains les charpentiers s'ils ont envie de venir et couper les arbres avec tonton Florent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article