Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bergerie La Planche

Rénovation/Réhabilitation d'une vieille grange en Alsace.

Travailler ? Moi ?

vous pensiez tous que je prenais que des photos, hein ? Bande de petits malins ! 

Et bien vous vous trompiez et oui ca m'arrive aussi de travailler et mon activité favorite : manger la poussière.

Le 16 mai, j'ai donc enfilé encore une fois mon costume de super héroïne "mange-poussière" et je l'ai eu à la force de mes petits biscotos (gnarf gnarf).  

Me voilà donc, 5 pied sous terre... (ah non pardon 5 mètres sous le salon c'est plus crédible) à déblayer toute la M***E que nous avons fais descendre. 

Photo0202

Pour y accéder votre héroïne préféré "mange-poussière", à participer à une épreuve inédite de Fort Boyard (mais pas de boyard à la clé): je vous présente donc "le parcours de la combattante".

 

Photo0204

 

Sur ce, je vais aller préparer le ravitaillement surprise des troupes. 

A +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et oui !!! nous les filles on ne fait pas QUE tenir l'appareil photo MDR<br /> on sait tout faire!! tenir l'appareil a tof, être sur l'échaffeau au boulot , préparer la popotte de midi pour nourrir les troupes et aussi tenir le blog de réno......Arf!!!nous sommes polyvalente<br /> lol......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien connus, les filles savent faire plusieurs choses en même temps ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />