Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bergerie La Planche

Rénovation/Réhabilitation d'une vieille grange en Alsace.

6 février 2011

Dimanche 6 février au matin, retour sur le chantier pour continuer la pose du plancher.

La première couche est entièrement posée (photo du bas). Et nous posons la deuxième couche, uniquement côté cuisine et salle de bain. 

Photo0379

 Une petite vue à ras du sol pour vous montrer la différence de hauteur des deux planchers, le papa de jule est 16mm plus haut !

Photo0380

 Ils en ont profité pour monter le reste des plaques d'OSB afin de libérer l'espace pour la livraison de placo

Photo0381

Et voilà encore un "chantier" de terminer, le changement va encore plus opérer ce week-end avec la pose du plafond.

A bientôt.

Christine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> Alors je dis bravo.<br /> Je vois que vous mettez du coeur à l'ouvrage. Ma femme et moi sommes également apprenti rénovateur. Je suis toujours heureux de voir que d'autres "fous" comme nous se lancent dans ce genre<br /> d'aventures.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous aménagerez rapidement dans votre petit nid douillet.<br /> Je sais qu'on passe des moments difficiles, avec des coups de blues, de désespoirs, de découragements. Mais je sais aussi qu'on a des moments d'intenses bonheurs lorsque l'on voit l'avancement des<br /> travaux.<br /> <br /> Alors encore une fois, ne baissez pas les bras, courage.<br /> <br /> Cordialement<br /> Guillaume<br /> PS: Voici l'adresse de notre site sur notre réno: http://lachrysalide.e-monsite.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Guillaume,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Je suis allée voir votre blog et me suis permise de le mettre en lien sur le mien afin de faire connaître votre rénovation.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />