Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bergerie La Planche

Rénovation/Réhabilitation d'une vieille grange en Alsace.

17 OCTOBRE 2011

Et voilà, le consuel est passé en milieu d'après midi. Nous aurons le verdict d'ici quelques jours mais je ne pense pas que nous aurons l'attestation de conformité  suite à son passage. Nous avons encore un peu de travail à accomplir pour arriver à la perfection électrique. 

En attendant Jule qui travaillait, je me suis occupée tant bien que mal. Deux petits chatons avaient grand besoin d'attention mais j'ai quand même réussi à faire quelques choses d'autres. J'étais allé à Castoche pour échanger un pot de peinture et faire quelques achats déco pour les toilettes, j'ai donc installé le support de rouleau de toilettes. Ca change encore un peu la pièce ! 

BILD0754

Puis Jule est arrivé et nous nous sommes lancés dans la pose de l'i-tong dans la salle de bain pour faire une séparation avec le receveur de douche.

BILD0756

BILD0758

BILD0762

Travail accompli comme des chefs. Il parait que la nuit porte conseil, nous verrons ainsi demain matin si nous rajoutons un étage supplémentaire ou non. Ce mur sera carrelé et nous ajouterons une vitre en verre jusqu'au plafond.

Demain nous somes tous deux en congés, au programme :

- rendez-vous avec le représentant de Fabema pour un devis

- rendez-vous avec le représentant de Neve Environnement pour la mise en route de la fosse sceptique

- pose du carrelage avec la venue de mon papa.

Bonne nuit

Christine et Julien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article